* Gefällt Dir diese Homepage oder meinst Du es besser zu können? Erstelle deine eigene kostenlose Homepage jetzt! *

LAGARDČRE

LE BOSSU va arriver en Autriche!

Après le grand succès de la première hongroise en 2012 á Komárom, le chevalier Henri de Lagardère va très bientôt se battre, souffrir et aimer en Autriche.

La première de cette comédie musicale en langue allemande est prévue pour été 2014 en Autriche.

Notre ultime but est, de faire retourner l'histoire sur les scènes musicales françaises - la version en langue française étant déjà finie.

Qui ne la connait pas, l'histoire des aventures du chevalier Henri de Lagardère, qui doit mettre le masque du Bossu, pour gagner une juste cause.

Après des adaptions du roman sur petit et large écran - avec Jean Marais (1959), Jean Piat (1967), Daniel Auteuil (1997) et Bruno Wolkowitch (2003) dans le rôle principale - le noble chevalier a conquit la scène de la comédie musicale. Des générations sont grandies avec l'histoire romantique écrit par Paul Féval (1857). La volonté de vivre et le guet-apens, amitié et trahison, le bien et le mal s'entrechoquent, pour qu'a la fin la vérité éclate, le bien gagne sa cause et le mal va être puni.

Bientôt - dans le rôle principal - Markus Pol et Aladár Laklóth vont prendre le relais dans la lutte contre l'influent et rusé duc de Gonzague - Attila Csengeri - et gagner la main de la belle Aurore de Nevers - Ágnes Kuczmann.

Un spectacle musical plein d'émotions, de couleurs, beaucoup de danse et d'escrime, avec musique à vous faire rêver.